Garantie

Nous sommes persuadés que vous et votre animal allez adorer nos produits. Vous avez raison d’être exigeants. C’est pourquoi nous travaillons fort afin de vous offrir les meilleurs produits. Tous les produits NUVUQ sont garantis 2 ans contre les défauts de fabrication. Les laisses et colliers BOND sont garantis à vie.

Défaut de fabrication
Malgré tous nos efforts pour vous offrir les meilleurs produits, un défaut de fabrication pourrait altérer l’espérance de vie d’un de nos produits. Nous nous engageons à échanger gratuitement à son propriétaire tout produit sous garantie démontrant clairement un défaut de fabrication ou de conception. Les produits qui sont endommagés à cause de  l’usure ou par accident, par négligence ou en raison d’une utilisation inadéquate ne sont pas couverts par notre garantie.

Réparation
Nous savons tous que même les produits de qualité ne sont pas éternels. C’est pour cela que NUVUQ vous offre de réparer tout dommage à ses produits dû à une utilisation normale pour une somme raisonnable. Le produit sera évalué et, si la réparation doit générer un coût, nous vous contacterons.

Recyclage
Dan le but de démontrer notre engagement envers l’environnement, nous nous efforçons de recycler tout produit qui ne peut être réparé dans le cadre de notre garantie, afin que ceux-ci ne finissent pas dans une décharge ou un incinérateur.

Frais de livraison
Pour réparer ou échanger un produit NUVUQ, veuillez simplement nous l’envoyer à l’adresse suivante : 206-164, rue Cowie, Granby (Québec) Canada J2G 3V3. Le délai de traitement de toute demande est de quatre semaines, mais il peut être plus long à certaines périodes selon le nombre de demandes à traiter et les délais de livraison.

Les frais d'envoi des produits à réparer ou à échanger seront entièrement à la charge du client. Nous déclinerons toute responsabilité en cas de perte d'un produit ou de dommage découlant de sa livraison lors d’un échange ou d'une réparation.

Service à la clientèle
Pour toutes les questions concernant notre garantie ou si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle.

Warranty

We are sure that you and your pet will love our products. You are right to be demanding. This is why we are working hard to offer you the best products. NUVUQ products are guaranteed for 2 years against manufacturing defects and  BOND collars and leashes are guaranteed for life.

Manufacturing Defect
Despite our best efforts to provide you with the best products, a manufacturing defect may inevitably affect the life expectancy of one of our products. Bond Pet inc. undertakes to exchange for free any product clearly demonstrating manufacturing or design defects. Products that are damaged due to wear, accident, negligence or improper use, are not covered.

Repair
We all know that even quality products are not eternal. That’s why Bond Pet inc. offers you to repair its products from any damage due to wear and tear. On receipt the product will be evaluated and, we will contact you to confirm the cost of repair.

Please note that some color pigments that make up all plastics, rubbers and elastomers tend to fade over time due to light and UV radiation. This normal change is aesthetic in nature and occurs at different rates, for different colors and it is not considered as a manufacturing defect.

Recycling
Bond Pet inc. is committed to recycling any product that cannot be repaired under its warranty. Recycling is a voluntary act, we strive to recycle our products so that they do not end up in a landfill or incinerator.

Shipping Cost
To repair or exchange a product, send it to us at the following address: Bond Pet inc., 206-164 rue Cowie, Granby (Québec) Canada J2G 3V3. The processing time for all requests is four weeks, but may be longer at certain times due to delivery times and the number of requests to be processed.

The costs of sending the products to be repaired or exchanged will be entirely your responsibility including the national and international shipping costs. We do not accept COD or courier deliveries. Bond Pet inc. declines all responsibility in the event of loss or damage to a product resulting from its delivery during an exchange or repair. Please make sure to wash and clean the product before returning it to us.